MARCHE AUX FANTASMES – VENDREDI 26 JANVIER 2024
Négociez vos fantasmes avec qui vous voudrez …
Avez-vous déjà imaginé pouvoir marchander vos fantasmes les plus inavouables avec celui ou celle que vous aurez choisi ?
Et bien, sachez que Saint-Amour et le Cupidon vous proposent une nouvelle soirée qui devrait vous réjouir. En effet, nous organisons un « souk lubrique » où chacun pourra marchander, avec qui veut bien l’entendre, ses fantasmes les plus fous.
Bien sûr, votre interlocuteur pourra négocier le prix à payer pour matérialiser vos désirs, voire le refuser s’il le souhaite.
Pour que cela soit plus crédible, nous attribuerons à chaque participant une dotation initiale en monnaie de singe, bien évidemment !
Comme au Monopoly, des billets fictifs vous seront donnés à la « case départ », lors de votre arrivée au Club. L’unité monétaire sera le $A ($aint Amour) et pour être plus pragmatique, vous pourrez, par exemple, vous offrir un baiser pour une centaine de $A. Pour une caresse sur les seins, il faudra compter environ deux cents $A et pour des demandes plus osées, vous devrez vous référer au cours du $A qui risque d’être bien agité ce soir là.
