Mois : juillet 2023
QUI ES-TU ?, QUE VEUX-TU ?
Avez-vous déjà compté dans une soirée, combien de fois vous demande-t-on « Qui es-tu ? » ou « comment t’appelles-tu » et parfois formulé par le même interlocuteur, ce qui est plutôt vexant ;-(
A contrario, qu’il est agréable de se faire appeler par son prénom sans qu’il soit écorché (le véritable ou celui d’emprunt pour vos nuits folles…), cela démontre une vraie marque d’intérêt et notre égo ne s’en porte que mieux.
Une autre question fréquente, surtout dans les clubs libertins, est « que veux-tu ? » ou « Que recherches-tu ici ? ». Vous pourriez répondre « le plaisir bien sûr ! » et on vous rétorquerait immanquablement « mais avec qui ? un homme, une femme, un couple ?» …
Pour vous éviter ces échanges coutumiers et rébarbatifs, ce vendredi chaque convive se verra offrir une belle épingle à linge (en vrai bois d’arbre 😉 ) sur laquelle sera inscrit votre prénom agrémenté de points de couleur qui préciseront vos attentes du moment (rose : une femme, bleu : un homme et vert : pour un couple). Les plus gourmandes pourront même arborer un point de chaque couleur si elles sont ouvertes à tous les genres, voire deux ou trois points bleus pour marquer leur fort appétit exclusif pour les mâles …
Vous pourrez ainsi l’accrocher à vos vêtements à la vue de tous, en guise de boucle d’oreille pour les plus originaux ou mieux encore, à votre verre pour éviter de le confondre avec un autre ….
J’espère que ce nouveau thème Saint-amour pourra agrémenter votre soirée en suscitant le dialogue et voir plus si affinité ….

LES BELLES GORGES – VENDREDI 21 JUILLET 2023
Concours des plus beaux décolletés
Mesdames, que vos seins soient en forme de poire, pomme, melon, mangue ou encore pastèque, vous serez les bienvenues pour venir croquer le fruit défendu à cette soirée où les « Belles gorges » seront à l’honneur.
C’est bien connu, tout le monde le sait, les seins sont la partie du corps de la femme la plus appréciée chez l’homme, surtout s’ils sont naturels et voluptueux …
Le Cupidon l’a bien compris et organise ce vendredi une soirée spéciale animée par un concours des plus beaux décolletés. Pour remercier les concourantes, de nombreux lots récompenseront celles qui exhiberont les décolletés les plus provocants.
Quant à vous, messieurs, et mesdames aussi ;-), si vous ne craignez pas de vous crever les yeux et que vous êtes amateurs de belles poitrines, ne manquez pas cette soirée mémorable et rejoignez-nous au Cupidon à partir de 22h pour voter.

SOIREE CANDAULISTE- VENDREDI 14 JUILLET 2023
choisissez les mâles qu’il lui faut !
Ce vendredi 14 juillet sera particulièrement destiné aux partages et aux jeux lubriques …
Imaginez que tous les hommes portent un numéro et qu’ils soient regroupés dans un salon où les couples seraient les Maîtres du jeu.
Stylo à la main, ils les passeraient en revue et inscriraient le N° des « Mâles qu’il lui faut » sur un bulletin qui serait détourné du sempiternel billet de loto (avec ses numéros complémentaires pour les plus gourmandes). La sélection terminée, les couples pourront déballer leur(s) lot(s) dans le coin câlin en toute tranquillité, où seuls les mâles élus pourront pénétrer le temps du jeu.
Les mâles, quant à eux, devront être fair-play et respecter les règles du jeu pour mériter leur numéro. Pour mettre toutes les chances de leur côté, nous leur conseillons vivement de venir dès le début des festivités et, plus que jamais, à se présenter sous leur meilleur jour 😉
De même, pour les couples, nous vous suggérons d’arriver au début de la partie si vous désirez offrir les meilleurs numéros à votre bien-aimée …
Ensuite, la fête continuera comme à l’accoutumé.
Covid : Pass Sanitaire obligatoire

KILT LUBRIQUE – VENDREDI 7 JUILLET 2023
sous les jupes des … garçons
Voir sous les jupes des filles, vous connaissez tous ce refrain mais si c’était les filles qui regardaient sous les jupes des garçons ?
Mesdames, avez-vous déjà été tenté de passer votre main sous le kilt d’un homme ? par simple curiosité évidemment, pour vous assurer qu’il le porte selon la tradition, n’est-ce pas ? N’en rougissez pas, vous n’êtes pas la seule, loin de là.
Aussi, ce vendredi 7 JUILLET 2023 au Cupidon, nous exaucerons votre fantasme :
Tous les hommes seront en kilt *, pour votre plus grand plaisir et le leur aussi évidemment.
Messieurs, ne vous méprenez pas : porter un Kilt est le summum de la virilité ! Sean Connery l’a bien compris et ne s’en prive pas, pour le bonheur de toutes ses fans. Pour le porter fréquemment (dixit Yves Saint Amour), et à l’écossaise s’il vous plait ! je peux vous assurer que c’est une expérience hors du commun dont vous vous souviendrez longtemps.
Une soirée Saint Amour n’en serait pas une, sans jeux lubriques… Pour profiter de tous ces hommes en kilt, nous proposons à celles qui voudront se prêter au jeu d’aller à la quête de bracelets élastiques de multiples couleurs que ces messieurs en kilt auront placés sur leur sexe en début de soirée. Chaque homme portera sur son sexe une série de 4 bracelets de même couleur (10 couleurs possibles) et la première qui aura récupéré un bracelet de chacune des couleurs gagnera un super cadeau offert par le Cupidon.
(*) Ceux qui ont un Kilt dans leur garde robe, pourront venir avec évidemment, pour les autres, nous leur en prêterons un au vestiaire.
—–
