Mois : septembre 2023

 

GB ROYAL – VENDREDI 6 OCT. 2023

Vous serez la Reine du jeu  …

Mesdames, sur la piste de ce GB ROYAL (Grand Bal Royal), vous commencerez par tournoyer à en perdre la tête. Vous serez ensuite vite entraînées vers les alcôves du club où s’activeront déjà d’autres convives, telle une ruche bourdonnante.

La cigale, Reine du bal, se transformera alors en une Reine Abeille gourmande et avide de tous les plaisirs de la chair. Les plus audacieuses pourront même goûter à la délicieuse expérience de se faire butiner par un escadron de bourdons au dard turgescent.

Yves Saint-Amour, l’organisateur de cette soirée, virevoltera dans la ruche, d’alcôve en alcôve, pour récompenser les Reines abeilles les plus actives. 

Les heureuses élues seront baguées avec un bracelet Royal leur octroyant le titre tres convoité de « Reine Abeille du Cupidon ». Que les autres abeilles travailleuses soient rassurées, le club prévoit aussi de nombreux cadeaux en tout genre qui sauront les ravir.

Nous conseillons vivement aux bourdons de prendre au préalable une bonne dose de gelée royale, s’ils veulent honorer avec ferveur les Reines abeilles, très gourmandes.


Si vous aimez les soirées chaudes et n’avez pas peur de vous brûler les ailes, ne manquez pas cette soirée qui est désormais la référence des événements de pluralité parisiens, vous ne le regretterez pas …

Grand Bal Royal : soirée pluralité lubrique

OFFREZ-LA – VENDREDI 13 OCT. 2023

La soirée Saint-Amour « OFFREZ-LA, Pour son plus grand plaisir » est particulièrement destinée aux adeptes de la pluralité et du candaulisme mais aussi aux Maîtres qui trouveront ici un excellent terrain de jeu pour leur soumise.

Cette soirée Saint-Amour ne dérogera pas à sa doctrine « Tout est possible, mais rien n’est obligatoire » et quelques soient les fantasmes ou autres perversités auxquels vous pouvez penser, sachez qu’ici, vous pourrez les réaliser en toute impudeur.
Quoi qu’il en soit, le maître-mot de la soirée sera le « partage » et cela pour le plaisir de tous. Que vous veniez offrir ou exhiber votre belle, profiter des autres convives de qualité pour matérialiser un scénario lubrique, être offerte les yeux bandés et par voie de conséquence, devenir le centre d’attention de tous les mâles ou encore, pour donner du plaisir non exclusif à de belles créatures soumises par leur mari ou Maître, nous espérons que cette soirée restera gravée dans la mémoire de tous à jamais.


Nous mettrons à disposition de ces Dames, des bandeaux pour les yeux, afin que leurs sensations en soient décuplées.

Ne manquez pas ce nouvel événement lubrique Saint-Amour et rejoignez-nous au Cupidon à partir de 22h le vendredi 13 octobre 2023

MARCHE AUX FANTASMES- VENDREDI 20 OCT. 2023

Négociez vos fantasmes avec qui vous voudrez …

Avez-vous déjà imaginé pouvoir marchander vos fantasmes les plus inavouables avec celui ou celle que vous aurez choisi ? 

Et bien, sachez que  Saint-Amour et le Cupidon vous proposent une nouvelle soirée qui devrait vous réjouir. En effet, nous organisons un « souk lubrique » où chacun pourra marchander, avec qui veut bien l’entendre, ses fantasmes les plus fous. 

Bien sûr, votre interlocuteur pourra négocier le prix à payer pour matérialiser vos désirs, voire le refuser s’il le souhaite. 

Pour que cela soit plus crédible, nous attribuerons à chaque participant une dotation initiale en monnaie de singe, bien évidemment ! 
Comme au Monopoly, des billets fictifs vous seront donnés à la « case départ », lors de votre arrivée au Club. L’unité monétaire sera le $A ($aint Amour) et pour être plus pragmatique, vous pourrez, par exemple, vous offrir un baiser pour une centaine de $A. Pour une caresse sur les seins, il faudra compter environ deux cents $A et pour des demandes plus osées, vous devrez vous référer au cours du $A qui risque d’être bien agité ce soir là.

LE MARCHE AUX FANTASMES

ATELIER DE LUCIFER – MERCREDI 25 OCT. 2023

Venez enflammer vos sens …

Que vous soyez déjà adepte du Bdsm lubrique (Dominant, Domina ou Soumis(e)) ou simplement curieux et désireux de vous initier, cette soirée est faite pour vous.  

L’ambiance y sera délicieusement perverse ce mercredi 25 octobre 2023 à partir de 22h et des ateliers d’échange d’expérience ou d’apprentissage des pratiques y seront organisés. 

L’objectif sera de mettre en exergue tous vos sens pour doper votre excitation. 

Pour cela toutes les techniques seront les bienvenues : bondage (sangle de contrainte, menottes, …), privation des sens (bandeau pour les yeux), domination et soumission (n’oubliez pas votre cerveau 😉 ) ou flagellation de tout type (fessée, martinet, fouet, …). 

Les Maîtres y trouveront aussi un excellent terrain de jeu pour leur soumise en profitant des autres convives de qualité pour matérialiser leur scénario lubrique.  

Enfin, pour contribuer à l’atmosphère démoniaque, vous devrez revêtir la tenue fétichiste la plus diabolique de votre garde-robe ou à défaut serez de noir vêtus. 

Si vous avez déjà vos propres jouets démoniaques, c’est le moment de les sortir du placard et de venir avec, sinon pour les débutants, nous pourrons vous en prêter dans le cadre des ateliers.

Si vous désirez découvrir de nouveaux plaisirs qui enflammeront vos sens, venez flirter entre l’enfer et le paradis mais attention à l’addiction, on vous aura prévenu… 

GAZON PARADIS- VENDREDI 27 OCT. 2023

Election de la langue d’or

Dans les clubs libertins, les préliminaires sont souvent bâclés, voire inexistants.
Devant ce constat, nous avons décidé de mettre à l’honneur ceux qui excellent dans l’art du cunilingus et d’élire le meilleur d’entre eux.
Concrètement, celles qui apprécient particulièrement cette pratique pourront endosser le rôle de jury et auront jusqu’à 1h du matin pour choisir la meilleure langue à leur goût.
Quant à ceux où celles qui veulent concourir, un numéro de langue leur sera attribué et ils (ou elles) auront 10 mn chrono pour faire leurs preuves auprès de chaque jury
Après avoir testé tous les candidats, chaque membre du jury devra inscrire sur son bulletin de vote le numéro de son élu et le glisser dans l’urne sur le bar du club.
Après dépouillement, nous proclamerons la langue d’or de cet olympique du Gazon Paradis et lui décernerons son trophée.