QUI ES-TU ?, QUE VEUX-TU ?

Soirée Saint-Amour

Avez-vous déjà compté dans une soirée, combien de fois vous demande-t-on « Qui es-tu ? » ou « comment t’appelles-tu » et parfois formulé par le même interlocuteur, ce qui est plutôt vexant ;-(

A contrario, qu’il est agréable de se faire appeler par son prénom sans qu’il soit écorché (le véritable ou celui d’emprunt pour vos nuits folles…), cela démontre une vraie marque d’intérêt et notre égo ne s’en porte que mieux.

Une autre question fréquente, surtout dans les clubs libertins, est « que veux-tu ? » ou « Que recherches-tu ici ? ». Vous pourriez répondre « le plaisir bien sûr ! » et on vous rétorquerait immanquablement « mais  avec qui ? un homme, une femme, un couple ?»  …

Pour vous éviter ces échanges coutumiers et rébarbatifs, ce vendredi chaque convive se verra offrir une belle épingle à linge (en vrai bois d’arbre 😉 ) sur laquelle sera inscrit votre prénom agrémenté de points de couleur qui préciseront vos attentes du moment (rose : une femme, bleu : un homme et vert : pour un couple). Les plus gourmandes pourront même arborer un point de chaque couleur si elles sont ouvertes à tous les genres, voire deux ou trois points bleus pour marquer leur fort appétit exclusif pour les mâles …

Vous pourrez ainsi l’accrocher à vos vêtements à la vue de tous, en guise de boucle d’oreille pour les plus originaux ou mieux encore, à votre verre pour éviter de le confondre avec un autre ….

J’espère que ce nouveau thème Saint-amour pourra agrémenter votre soirée en suscitant le dialogue et voir plus si affinité ….

Laisser un commentaire